Spacialeo en première page de Bing

Voila une semaine que nous avons lancé Spacialeo, et nous voila déjà en première page de Bing et Yahoo sur des mots-clés recherchés, dans le domaine ultra-compétitif du référencement naturel et des agences SEO!

Spacialeo en première page de Bing sur la requête: “référencement naturel garanti”

En une semaine, nous avons atteint la pole position sur Bing sur plusieurs mots clefs. Pour d’autres, encore plus difficile comme “référencement garanti” nous avons atteint la première page de Yahoo.

Le secret du référencement naturel sur Bing.

Vous allez être étonné, mais il n’y a aucun secret de référencement a connaitre pour vous placer en première page du moteur de recherche Bing, ni sur les autres d’ailleurs.

Comment être en première page de Bing?

Comme pour Google, il suffit de suivre les directives et conseils de Bing a la lettre. Certaines des consignes les plus importantes sont communes:

Pas de duplicate content, pas de triche sur les liens de retour et pas de page de basse qualités, truffées de mots clefs répétés sans cesse, nous ne sommes plus en 2002.

Par contre Bing aime que vos mots clefs soient dans vos balises H1 par exemple, que vos pages soient légères et classées par thèmes.

Pensez également a utilisez Bing webmaster tools, très utile pour détecter vos erreurs ou pour indexer vos pages.

Ne négligez surtout pas Bing

Même si Google possède la plus grande partie des parts de marches, aux états unis par exemple Bing représente plus de 30% des requêtes effectuées tous moteurs de recherche confondus. Pour vos sites e-commerce internationaux vous devez absolument vous préoccuper de charmer l’algorithme de Bing.

En France Bing reste sous la barre des 10% mais cela reste tout de même une énorme part de marches et de nombreux clients qui ont besoin de vous.

Le résultat de notre référencement Google.

Etre en première page de Bing c’est bien, mais qu’en est il de notre référencement sur Google?

Le positionnement de mots-clés sur Google prend plus de temps. Cependant nous en avons d’ores et déjà positionne plus d’une dizaine dans le top 30.

La courbe du logiciel d’analyse indépendant SemRUSH parle d’elle même:

Tendance de la visiblite de Spacialeo sur SemRUSH

Et voici l’avancement sur les mots-clés sur Google, je le rappelle en moins de 10 jours.

Progression SEO de l’agence SEO Spacialeo sur Google, via SEMrush

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *